ISIFLO IBÉRICA

La société Isiflo Ibérica a été fondée en 1992 sous le nom de Hidroaplicaciones. En 2006, le groupe industriel hollandais Aalberts Industries fait l’acquisition de la société, et en 2011, sa dénomination sociale devient Isiflo Ibérica.

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de solutions d’union et de réparation pour les tubes d’Eau et de Gaz.

Pour la distribution d’eau, nos principaux produits sont les accessoires de laiton ISIFLO, les accessoires de fonte ductile ISIFLO, les colliers de prise en charge et de raccordement ISIFLO, les unions de réparation ISIFLO, les accessoires de composite ISIFLO Sprint ainsi que les vannes et autres accessoires pour tubes plastiques. Pour les conduites de gaz, nous disposons d’accessoires de laiton ISIFLO et de cuivre, de systèmes de régulation, d’éléments de détection et de sécurité et d’accessoires de composite ISIFLO Sprint.

En plus de la qualité de ses produits, ISIFLO prête un soin tout particulier à l’excellence de son service aussi bien logistique que d’assistance technique, en proposant un service de réparation de pannes 24 heures.

Depuis 2012, et dans le cadre d’Aalbert Industries, Isiflo est filiale de Raufoss WaterGas, assurant ainsi le service pour les marchés espagnol et portugais.